Configurer l’administrateur de mailing list¶
Note
Qu’est ce qu’une mailing list, ou liste de diffusion : il s’agit d’un procédé qui lors de l’envoi d’un mail à une adresse spécifique, renvoie ce mail à tous les utilisateurs inscrits à la liste de diffusion. L’outils que nous proposons est nommé Sympa mailing List.
Connectez vous à l’interface produhost, puis allez sur l’onglet Services => Nom de domaines. Cliquez ensuite sur le nom de domaine pour lequel vous souhaitez ajouter une liste de diffusion.
Depuis la page d’accueil de votre domaine, choisissez l’onglet Mail - Gestion de la messagerie puis sur Mailing list.
Dans le champs Adresse e-mail de l’administrateur de Mailing List, indiquez l’adresse e-mail qui doit être définie comme adresse d’administrateur et qui recevra les identifiants de connexion à l’interface de gestion des mailing listes. Cliquez ensuite sur Enregistrer.
Lorsqu’une adresse d’administrateur a été définie, un lien Connecter pour se connecter à l’outils de gestion des mailing lists s’affiche.