Gestion Commerciale

Consulter mon tableau de bord

Le tableau de bord de la gestion commerciale y centralise toutes les principales informations financières.

Vous y trouverez le montant des factures/paiements pour l’année, votre solde débiteur, les dernières factures et paiements ainsi que vos différentes commandes en attente.

Commander

Vous pouvez initier une commande depuis votre interface Produhost, vous serez alors redirigé et automatiquement connecté au site dri.fr pour finir le processus de commande. A la validation du panier, vous aurez le choix de votre moyen de paiement, ou encore de payer ultérieurement. Il est possible de nous adresser un commentaire pour accompagner la commande. Il est à noter que la commande ne sera validée qu’à réception du paiement.

Pour commander un domaine sur un serveur dédié, il vous suffit de passer par Commander puis Pack pour serveur dédié.

Commandes

Cet onglet reprend les commandes en cours de traitement ainsi que leurs statuts.

Factures

Cet onglet reprend l’historique de vos factures depuis que vous êtes chez DRI ainsi que leurs statuts.

Dans tous les cas, vous recevrez par mail une facture nouvellement créée (annuellement dans la plupart des cas) de votre service. Le règlement de celle-ci sera à effectuer depuis l’interface Produhost dans l’onglet Gestion Commerciale puis factures. En cas de non paiement de la facture, 3 relances seront envoyées avant la coupure de vos services.

Attention, aucune restauration d’un service désactivé pour non-paiement n’est garantie.

Paiements

Cet onglet reprend l’historique de vos paiements effectués pour DRI.

Demander le transfert d’un domaine vers un autre hébergeur

Afin d’initier une demande de transfert d’un domaine, vous devez en faire la demande par ticket. Nous nous chargerons alors de débloquer le domaine pour le transfert et placerons le code d’autorisation dans votre interface Produhost. Il ne vous restera plus qu’à faire la demande de transfert chez votre nouvel hébergeur.

transfert